Mesures de Sécurité Préventives de Neptune

Chez Neptune, la sécurité et le bien-être du propriétaire/l’occupant et de nos techniciens sont toujours notre priorité absolue. Soyez assurés que nous continuons à surveiller la situation du COVID-19 et que nous maintenons les mesures de sécurité préventives développées au cours de l'été 2020 qui sont éprouvées et demeurent efficaces. Neptune a réalisé plus de 150 000 installations à travers le Canada depuis le début de la pandémie sans aucun incident. Dans le cadre du service essentiel consistant à fournir de l’eau potable sûre et propre aux clients de nos services publics, nous nous engageons à poursuivre les meilleures pratiques pour prévenir la propagation des maladies tout en assurant un niveau élevé de service à la clientèle en toute sécurité.

Pour aider à la prévention, nous continuons à suivre les meilleures pratiques de l’industrie afin de protéger le propriétaire/l’occupant et nos techniciens:

  • Tous les installateurs sont entièrement vaccinés.
  • Tous les installateurs effectueront des contrôles de santé, y compris la température corporelle, trois fois par jour. Tout technicien présentant des signes de maladie/symptômes sera prié de rester à la maison et de s'isoler pendant 10 jours.
  • Tous les installateurs porteront des masques N95.
  • Les installateurs internes porteront des gants et les jetteront après chaque installation.
  • Les installateurs internes porteront des couvre-bottes pour chaque installation.
  • Les protocoles appropriés seront utilisés pour enfiler et retirer correctement tous les EPI.
  • Les installateurs transporteront des stations de lavage portables et du désinfectant pour les mains afin de se laver/se désinfecter les mains après chaque installation. Ils utiliseront une solution d'eau et de savon ou un désinfectant à base d'alcool dont la teneur en alcool est supérieure à 60 %.
  • Les installateurs désinfecteront quotidiennement les outils et l'EPI.
  • Les installateurs appelleront tous les propriétaires avant leur arrivée et leur poseront un questionnaire de dépistage sur le Covid. S'il n'y a pas de réponse, les installateurs poseront les questions à leur arrivée avant d'entrer. Les installateurs ne doivent pas poursuivre le travail si les propriétaires/occupants signalent/démontrent des symptômes.
  • Les installateurs maintiendront une distance minimale de 6 pieds avec le propriétaire/l’occupant à tout moment.
  • Les installateurs demanderont au propriétaire/l’occupant d'ouvrir toutes les portes et/ou panneaux sur le chemin du compteur d'eau, si possible.
  • Les installateurs demanderont au propriétaire/l’occupant de retirer tout objet entourant le compteur d'eau.
  • Les installateurs désinfecteront quotidiennement les poignées de portes intérieures et extérieures des véhicules.
  • Bien que les statistiques montrent que les installations sont effectuées en toute sécurité, tous les propriétaires/occupants peuvent reporter leur rendez-vous à une date ultérieure dans l'année.

Nous vous remercions d'avoir revu nos procédures et de nous avoir fait confiance pour ce travail. Si vous ne contactez pas Neptune, votre compte sera transmis à l’utilité qui prendra les mesures nécessaires. Si l'un des protocoles ci-dessus ne vous satisfait pas, n'hésitez pas à appeler le 1-800-667-4387.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez le faire en cliquant ici pour faire votre réservation en ligne (www.watermeterappt.com) ou en nous appelant au 1-800-667-4387.