Mesures de Sécurité Préventives de Neptune

Chez Neptune, la sécurité et le bien-être du propriétaire ou de l'occupant et de nos techniciens sont toujours notre priorité absolue. Soyez assurés que nous surveillons activement la situation de la COVID-19 et que nous prenons des mesures de précaution pour aider à assurer la sécurité de nos communautés. Dans le cadre du service essentiel consistant à fournir de l'eau potable sûre et propre aux clients de nos services publics, nous nous engageons à mettre en œuvre les pratiques exemplaires pour contribuer à prévenir la propagation des maladies tout en assurant un niveau élevé de service à la clientèle.

Pour favoriser la prévention, nous prenons les mesures de précaution suivantes pour protéger à la fois le propriétaire ou l'occupant et nos techniciens :

  • Les techniciens de Neptune prendront leur température corporelle au début de chaque journée avant qu'ils ne soient autorisés à commencer à travailler et toutes les 5 heures par la suite. Tout technicien qui présente des signes de maladie ou des symptômes sera prié de rester chez lui et de s'isoler.
  • Les techniciens de Neptune maintiendront une distance minimale de 2 m avec les résidents lorsqu'ils entrent dans un foyer et le quittent.
  • Les techniciens de Neptune demanderont aux propriétaires ou aux occupants d'ouvrir toutes les portes ou les panneaux en route vers le compteur d'eau dans la mesure du possible.
  • Les techniciens de Neptune demanderont aux propriétaires ou aux occupants de retirer tous les objets entourant le compteur d'eau.
  • Les techniciens de Neptune se laveront les mains avant et après chaque travail. Cela se fera avec une solution d'eau et de savon ou en utilisant un désinfectant à base d'alcool avec une teneur d'alcool supérieure à 60 %.
  • À la demande d'un propriétaire ou de l'occupant et lorsque le service public l'exige, les techniciens de Neptune porteront un masque et des gants. Lorsque ces derniers sont utilisés, les protocoles appropriés seront suivis pour les enfiler et les enlever correctement.
  • Les techniciens de Neptune assainiront les équipements de protection individuelle et les outils après chaque utilisation.
  • Nous avons modifié nos pratiques de sorte qu'un propriétaire ou un occupant n'est plus tenu de fournir une signature avant le début des travaux ou après leur achèvement. Sinon, Neptune vous demandera de prendre une photo d'une enveloppe adressée pour confirmer votre adresse et votre satisfaction quant au travail accompli.
  • Les techniciens de Neptune laisseront notre numéro d'urgence au compteur si vous avez des questions ou des inquiétudes après l'installation.
  • Nous demandons à toute personne présentant des signes ou des symptômes de maladie de prévenir Neptune avant l'arrivée du technicien et de prendre rendez-vous à une date ultérieure.

Nous vous remercions de votre patience et apprécions votre compréhension dans cette situation difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations avant de prendre rendez-vous, n'hésitez pas à appeler le 1 800 667-4387.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez le faire en cliquant ici pour faire votre réservation en ligne (www.watermeterappt.com) ou en nous appelant au 1 800 667-4387.